Accès commerciaux   allez vers les accès commerciaux

Jacal

contact Contactez-nous

accueil / Les Bières & Sans Alcool / / Autres bières / Brewdog Hardcore IPA /

Brewdog Hardcore IPA

 

Brassée à la brasserie écossaise Brewdog avec trois types de malts différents, la Hardcore IPA est surtout aromatisée et amérisée avec trois houblons différents. En utilisant deux méthodes de houblonnage, cela permet aux houblons de développer toutes leurs saveurs.

L’art de marier différentes sortes de houblons à la fois aromatique et amérisant est l’une des spécialités de la brasserie Brewdog dont les bières proposent de magnifiques contrastes entre l’amertume très puissante et les saveurs fleuries que les différents houblons développent.

La Hardcore IPA est une bière forte qui présente une robe d’un orange profond et se couvre d’une belle mousse à la faible persistance. On relève de nombreux arômes très fruités avec des senteurs évoquant les fruits rouges, le litchi, la grenadine, les fruits tropicaux, les agrumes et les melons…

Il s’agit d’une vraie salade de fruits olfactive que vous offre les houblons dans cette Hardcore IPA. Des senteurs maltées plus discrètes se font également sentir avec des notes de caramels grillés et un aspect torréfié.

Une bière artisanale de caractère à déguster lentement, et avec sagesse, afin d’en profiter pleinement.

cépage Région de productionEcosse
cépage Température de service8 a 10 °C
% Degrés9.20%
Volume33 CL
Bouteilles par carton24
Référence produitB005